USA Luge Challenge

L'inscription débute à 10 h et les essais à 11 h. La course Challenge débute à 15 h avec des prix pour les jeunes, les adultes, les hommes et les femmes!

Défi Team USA Luge!

Amener #luge et #USALuge aux gens du centre de ski familial Titus Mountain!

Les familles et les amateurs de sports d'hiver peuvent faire l'expérience du Fastest Sport on Ice® dans un environnement sûr au bord de la piste, avec l'aide des Olympiens de USA Luge, des médaillés internationaux et des entraîneurs. La participation à tous les défis USA Luge est gratuite et aucune expérience ou billet de remontée n'est requis.

Après avoir appris les bases de l'accélération, de la direction et de l'arrêt auprès des athlètes et entraîneurs de USA Luge, adultes et enfants de 10 ans et plus, peuvent s'entraîner sur une piste avec des courbes et un équipement de chronométrage.

En outre, les fans peuvent profiter d'un DJ / animateur en direct et de tirages au sort pendant que les participants passent l'après-midi à s'attaquer au parcours dans une course contre la montre pour gagner de précieux prix amusants de USA Luge, de ses sponsors et de chaque station hôte.

Les sponsors et fournisseurs de USA Luge, dont White Castle, Minus 33, Yetti et Duluth Trading Company, enverront les médaillés chez eux très heureux.

De plus, les entraîneurs d'équipe et les athlètes repéreront également l'événement pour les jeunes athlètes qui montrent du potentiel. Ces jeunes peuvent être invités à participer à des camps de dépistage dans un centre de formation USA Luge à Lake Placid, NY ou à Park City, Utah.


De quoi avez-vous besoin pour participer?
Cet événement est GRATUIT. Vous recevrez un billet limité en montée acceptant le code de responsabilité des skieurs de montagne Titus, bon pour monter et descendre du parcours de luge.

* Les casques sont obligatoires, mais ils seront disponibles auprès de USA Luge. *

Vous devriez être capable de monter une pente dans la neige.

Habillez-vous en tenue d'hiver - pantalons de neige, veste et sous-vêtements longs sont utiles!

USA Luge Challenge

​​

Registration begins at 10 a.m., practice begins at 11 a.m. Challenge Race begins at 3 p.m. with prizes for youth, adults, male, and female!

Team USA Luge Challenge!

Bringing #luge and #USALuge to the people at Titus Mountain Family Ski Center!

Families and winter sports enthusiasts can experience the Fastest Sport on Ice® in a safe slope-side setting, with help from USA Luge Olympians, international medalists and coaches. Participation in all USA Luge Challenges is free, and no experience or lift ticket is required.

After learning the basics of accelerating, steering and stopping from USA Luge athletes and coaches, adults and children, age 10 and older, can take practice runs down a track complete with curves and timing equipment.

In addition, fans can enjoy a live DJ/emcee and prize drawings while participants spend the afternoon tackling the course in a race against the clock to win valuable fun prizes from USA Luge, its sponsors and each host resort.

USA Luge sponsors and suppliers, including White Castle, Minus 33, Yetti and Duluth Trading Company, will send the medal winners home very happy.

In addition, team coaches and athletes will also be scouting the event for young athletes who show potential. These youngsters may be invited to participate in screening camps at a USA Luge training facility in Lake Placid, N.Y. or Park City, Utah.


What do you need to participate?
This event is FREE. You will receive a limited uphill ticket agreeing to the Titus Mountain skier responsibility code good for getting on and off the Luge Course.

*Helmets are required, but they will be available from USA Luge.*

You should be able to walk up an incline in the snow.

Dress in winter attire - snowpants, jacket, and long underwear are helpful!

215 Johnson Road

Malone, NY 12953

(518) 483 - 3740

  • Instagram
  • White Facebook Icon
Titus Mountain nobg.png