Ski de fond et de montée

Titus Mountain borde de superbes sentiers de ski de fond aménagés par notre Fish & Game Club local. Renseignez-vous sur notre programme de billets de remontée à prix réduit pour les raquetteurs et les skieurs de fond - profitez des sentiers et dirigez-vous vers le lodge pour vous réchauffer et revenir sur les sentiers.

Pour ceux qui souhaitent gagner leurs tours, un billet «Skin & Ski» sera disponible à 15 $ pour tout âge, n'importe quel jour.

  • Les monteurs doivent avoir un abonnement saisonnier ou un billet journée en montée. Les monteurs doivent toujours être visibles de la circulation en descente, doivent rester sur le bord de la piste et ne peuvent pas descendre la montagne avant 9 h ou après 16 h.

  • «Gagner ses virages est la tendance la plus en vogue du ski ces jours-ci, un retour aux racines très anciennes du sport. De plus en plus de skieurs utilisent des équipements de randonnée alpine (AT - aussi appelé« randonée ») ou de télémark avec des« skins »sur le pour grimper des pentes avant de skier. Même les snowboardeurs s'amusent avec des snowboards séparés qui se séparent en deux moitiés (devenant effectivement des skis - imaginez cela!) pour gravir les pentes, puis se ressaisir pour devenir un snowboard pour la randonnée vers le bas." De EasternSlopes.com .

Cross Country & Uphill Skiing

Titus Mountain borders great cross country trails groomed by our local Fish & Game Club. Ask about our discount lift ticket program for snowshoers and cross country skiers--enjoy the trails and head to the lodge to warm up and get a ride back to the trails.

For those interested in earning your turns, A "Skin & Ski' ticket will be available $15 for any age, any day. Daylight hours only.

  • Uphillers are required to have either a season pass or an uphill day ticket. Uphillers must always be visible to downhill traffic, must stay on the side of the trail, and cannot ski down the mountain before 9:00 a.m. or after 4:00pm. 

  • "Earning your turns is the hottest trend in skiing these days, a return to the very ancient roots of the sport. More and more skiers are using Alpine Touring (AT—also called “randonée”) or Telemark equipment with “skins” on the bases to climb hills before they ski down. Even snowboarders are getting in on the fun with split snowboards which separate into two halves (effectively becoming skis—imagine that!) to climb the hills, then clamp back together to become a snowboard for the ride down." From EasternSlopes.com.

215 Johnson Road

Malone, NY 12953

(518) 483 - 3740

  • Instagram
  • White Facebook Icon
Titus Mountain nobg.png