Programmes scolaires et partenariats

À l'approche du froid, il peut devenir plus difficile de faire sortir les enfants pour l'exercice dont ils ont besoin. Ou il pourrait être plus difficile de garder leur attention avec toute cette énergie en bouteille! Titus Mountain est prêt à vous aider à amener les étudiants sur les pistes pour le plaisir, l'exercice, la socialisation et la connaissance d'un sport de toute une vie! Titus Mountain offre une variété de programmes pour les écoles.

Introduction au ski
Pour les enfants de quatrième, cinquième ou sixième année, qui propose un billet de remontée, la location et l'enseignement. Quelle belle façon d'encourager ou de reconnaître les réalisations dans les programmes de test de l'état des écoles!


Programme 4-1-1 pour tous les élèves de quatrième année
Dans le cadre de notre programme Into to Skiing, tous les participants de 4e année peuvent recevoir, à la fin du programme, un laissez-passer de saison et des locations pour eux-mêmes ainsi qu'un billet de remontée et des locations pour un parent ou un tuteur.

Programme de nuit scolaire
Offert le jeudi ou le vendredi soir de la 7e à la 12e année. Les enfants s'amusent en plein air à skier et à monter sous les lumières. Ils peuvent également trouver le temps de socialiser au deuxième étage du nouveau Titus Mountain Lodge, blottis autour de la cheminée à bois.

Programmes de cinq semaines
Transformez votre «introduction au ski et à l'équitation» en un programme de 5 semaines à des prix spéciaux. Que vous skiez toute la journée une fois par semaine pendant cinq semaines ou que vous skiez deux heures une fois par semaine pendant cinq semaines, nous pouvons répondre à vos besoins.

Le «School Night Program» peut également être transformé en programme de 5 semaines.


Tarifs de groupe et excursions d'une nuit sur le terrain
Titus Mountain propose également d'autres tarifs de groupe. Vous organisez une réunion, une conférence ou un rassemblement de félicitations? Le centre de divertissement familial Titus Mountain est l'endroit idéal pour accueillir. Nous offrons une cuisine complète et un bar et de nombreuses activités amusantes et excitantes en plein air, que ce soit le ski, le snowboard ou le tube. Nous offrons également un excellent personnel à l'école de sports de neige qui fera de vous un «expert» en seulement une heure.

Titus Mountain a également eu du succès en s'associant avec des établissements d'hébergement locaux tels que HOLIDAY INN EXPRESS & SUITES et un établissement de restauration comme MO'S PUB & GRILL pour offrir des excursions d'une nuit aux écoles. Dans le passé, certaines écoles ont utilisé un cours de 2 nuits et 3 jours comme unité d'éducation physique en plein air! Pour plus d'informations, appelez-nous au 518-483-3740 ou écrivez-
nous!

School Programs & Partnerships

As the cold weather approaches, it might start getting harder to get kids outside for the exercise they need. Or it might be harder to keep their attention with all that bottled up energy! Titus Mountain is ready to help you get students out onto the slopes for fun, exercise, socialization, and knowledge of a lifelong sport! Titus Mountain offers a variety of programs for schools.

Intro to Skiing
For children in fourth, fifth or sixth grades, which offers lift ticket, rentals and instruction. What a great way to encourage or acknowledge accomplishments in school state testing programs!


4-1-1 Program for all Fourth Graders
As part of our Into to Skiing program, all 4th grade participants can receive, upon completion of the program, a season's pass and rentals for themselves as well as a lift ticket and rentals for a parent or guardian.

School Night Program
Offered on Thursday or Friday nights for 7th grade through 12th. The children have a ball outdoors skiing and riding under the lights. They may also find time to socialize in the new Titus Mountain Lodge’s second floor, huddled around the wood burning fireplace.

Five Week Programs
Turn your “Intro to Skiing & Riding” into a 5-week program for special pricing. Whether you ski all day once a week for five weeks or ski for two hours once a week for five weeks, we can accommodate your needs.

The “School Night Program” can also be turned into a 5-week program.


Group Rates & Overnight Field Trips
Titus Mountain also offers other group rates. Having a meeting or conference or a congratulatory gathering? Titus Mountain Family Fun Center is the place to host. We offer a full kitchen and bar and a lot of exciting fun activities outdoors, whether it is skiing, snowboarding or tubing. We also offer an excellent staff in the snow sports school that will make you an ‘expert’ in just an hour.

Titus Mountain has also had success partnering with local lodging properties such as the HOLIDAY INN EXPRESS & SUITES and dining establishment like MO’S PUB & GRILL to offer overnight field trips for schools. In the past, some schools have used a 2-night, 3-day course as an outdoor physical education unit! For more information, give us a call at 518-483-3740 or
Email us!

215 Johnson Road

Malone, NY 12953

(518) 483 - 3740

  • Instagram
  • White Facebook Icon
Titus Mountain nobg.png