Mountain Madness
Samedi 21 mars 2020

Veuillez noter que certaines activités nécessitent un billet de remontée payant. Veuillez vous inscrire avant la date limite afin que nous puissions nous assurer que tout le monde peut s'amuser aujourd'hui! Renonciations signées requises pour la plupart des événements. Les horaires sont sujets à changement.

Titus Teddy & Shredding Betty Apparitions
LIBRE
Titus Teddy parcourra la montagne toute la journée avec sa cohorte Shredding Betty. Assurez-vous de dire bonjour quand vous le voyez!


9h00 - 11h30 Petit-déjeuner aux crêpes
7,95 $ / assiette
Dans le cadre du NYS Maple Weekend, nous servirons un petit-déjeuner aux crêpes au Shredding Betty's Bistro et au Moon Valley Grill. Deux flapjacks, choix de saucisses ou de bacon et sirop d'érable Moon Valley.


10 h Course en famille sur le visage
GRATUIT, billet de remontée requis
Inscrivez-vous individuellement à la table des événements. OU inscrivez-vous en famille à notre course spéciale «La famille la plus rapide en montagne».


11 h 00 - 15 h 00 Visites des cabanes à sucre
LIBRE
La cabane à sucre Moon Valley Maple sera ouverte pour des visites et des questions sur la façon dont nous collectons, bouillons et embouteillons le sirop d'érable sur les pentes! Des échantillons gratuits aussi! (N'oubliez pas de prendre l'une de nos délicieuses spécialités sur le thème de l'érable au Moon Valley Grill)


12 h 00 - 16 h 00 Grill extérieur à la cabane à sucre (selon la météo)
Le prix varie
Servir les classiques: hamburgers et hot dogs. N'oubliez pas de prendre aussi de la barbe à papa fraîche à l'érable!


12 h Course à obstacles de ski pour enfants
GRATUIT, billet de remontée requis
En haut, en bas, en dessous et autour - voyez quel genre de compétences vous avez! Trois groupes d'âge: 0-5, 6-9 et 10-13. Inscrivez-vous au bureau de l'École des sports de neige avant 11 h 45. Rendez-vous à la colline d'apprentissage avant 12 h (tous les participants reçoivent un cadeau).


13h00 Poker Run
GRATUIT, billet de remontée requis
Doit avoir 21 ans ou plus pour participer. Inscrivez-vous à la table de l'événement jusqu'à 13 h. Recevez une carte avec cinq endroits désignés sur la montagne avec des sacs remplis de cartes à jouer dans des enveloppes scellées. Récupérez une enveloppe à chaque arrêt. Rapportez vos cinq enveloppes non ouvertes au bar du lodge et recevez votre sixième carte. Le skieur avec la meilleure main de poker à 5 cartes remporte un "Basket of Cheer!" Toutes les mains doivent être remises avant 17 h. Bière gratuite pour chaque personne inscrite.


13 h Pagaie pingouin
LIBRE
Cinq groupes d'âge: 0-5, 6-8, 9-11, 12-17 et 18+. Doit s'inscrire avant 12 h 45 à la table de l'événement et se rencontrer à la ligne de départ avant 13 h. Chaque coureur est encouragé à porter un casque. Chaque coureur recevra un sac avec des trous de tête et de bras prédécoupés; sur la marque des partants, le coureur courra et glissera le long du parcours sur le ventre comme s'il s'agissait de pingouins! Le premier à franchir la ligne d'arrivée de chaque groupe remporte un prix!


13h30-15h30 Musique live de Shawn Legacy
Libre
Musique sur le patio


14 h Course de luge en carton
LIBRE
Deux groupes d'âge: 12 ans et moins et 13 ans et plus. Inscription à 12 h 45 à la table de l'événement et rendez-vous à la ligne de départ avant 14 h. Plus d'informations sur le formulaire d'inscription à la course de luge en carton.


18 h 00 Moon Valley Parks Rail Jam
LIBRE
Nous choisirons l'une de nos fonctionnalités ferroviaires et nous montrerons votre meilleure astuce pour courir la chance de gagner des Titus Swag ou des lots de prix! (Peut-être même un ou deux tacos gratuits de Taco Bell®!)


18 h - 20 h S'Mores
LIBRE
Nous avons tous les fixins pour ces délicieuses friandises au foyer - tous les âges sont les bienvenus - jusqu'à ce que nous soyons à court!


18h-22h Musique live de Glass Onion
LIBRE
Musique live au Lower Lodge.


20h00 Défilé aux flambeaux
GRATUIT, (Présentez-vous tôt, juste au cas où le coucher du soleil est à 7h00)
Venez regarder la montagne s'illuminer avec les skieurs et les cavaliers qui créent un chef-d'œuvre de mouvement sur le visage de la montagne. C'est un spectacle vraiment à couper le souffle. Si vous êtes intéressé à participer, tous les âges de 8 ans et plus peuvent s'inscrire à la table de l'événement avant 18 h


20h30. Feux d'artifice
(Présentez-vous tôt, juste au cas où le crépuscule se termine à 7h30) Lorsque la dernière torche s'éteint dans le défilé aux flambeaux, la première fusée monte pour célébrer la saison de ski 2019-2020 (avec beaucoup plus de ski et de ride à l'horizon )!

Mountain Madness copy.png

Mountain Madness
Saturday, March 21, 2020

Please note that certain activities require a paid lift ticket. Please register by the deadline so we can make sure everyone can have fun today! Signed waivers required for most events. Times subject to change.

Titus Teddy & Shredding Betty Appearances
FREE
Titus Teddy will be roaming the mountain throughout the day along with his cohort Shredding Betty. Make sure you say hello when you see him!


9:00 a.m. – 11:30 a.m. Pancake Breakfast
$7.95/plate
As part of NYS Maple Weekend we will be serving a pancake breakfast in Shredding Betty’s Bistro and the Moon Valley Grill. Two flapjacks, choice of sausage or bacon, and Moon Valley Maple Syrup.


10 a.m. Family Race on the Face 
FREE, lift ticket required
Sign-up at the Event Table individually. OR sign-up as a family for our special “Fastest Family on the Mountain” race.


11 a.m. – 3 p.m. Sugarhouse Tours
FREE
The Moon Valley Maple Sugar Shack will be open for tours and questions about how we collect, boil, and bottle maple syrup slopeside! Free samples too! (Don’t forget to grab one of our delicious maple-themed specials at the Moon Valley Grill)


12 p.m. – 4 p.m. Outdoor Grill at the Sugarhouse (weather dependent)
Price Varies
Serving up the classics: hamburgers & hot dogs. Don’t forget to grab some fresh maple cotton candy too!


12 p.m. Kids’ Ski Obstacle Course Race
FREE, lift ticket required
Up, down, under and around—see what kind of skills you have! Three age groups: 0-5, 6-9, and 10-13. Register at the Snow Sports School desk by 11:45 a.m. Meet at the Learning Hill by 12 p.m. (All participants receive a gift).


1 p.m. Poker Run
FREE, lift ticket required
Must be 21+ to participate. Register at the Event Table until 1 p.m. Receive a map with five designated spots on the mountain with bags filled with playing cards in sealed envelopes. Collect an envelope at each stop. Bring your five unopened envelopes back to the bar in the lodge and receive your sixth card. The skier with the best 5-card poker hand wins a “Basket of Cheer!” All hands must be turned in by 5 p.m. Complimentary Beer for each registrant.


1 p.m. Penguin Paddle
FREE
Five age groups: 0-5, 6-8, 9-11, 12-17, and 18+. Must sign-up by 12:45 p.m. at the Event Table and meet at the starting line by 1 p.m. Each racer is encouraged to wear a helmet. Each racer will be given a bag with precut head and arm holes; on the starters mark, racer will run and slide down the course on their stomachs as if they were penguins! First to cross the finish line in each group wins a prize!


1:30-3:30 Live Music by Shawn Legacy
Free
Music on the patio


2 p.m. Cardboard Sled Race
FREE
Two age groups: 12 & under and 13 & over. Must sign-up by 12:45 p.m. at the Event Table and meet at the starting line by 2 p.m. More info on the Cardboard Sled Race registration form.


6 p.m. Moon Valley Parks Rail Jam
FREE
We will pick one of our rail features and show us your best trick for your chance to win some Titus Swag or prize packs! (Maybe even a free Taco or two from Taco Bell®!)


6 – 8 p.m. S’Mores
FREE
We have all the fixins’ for these yummy treats at the fire pit – all ages welcome – until we run out!


6-10 p.m. Live Music by Glass Onion
FREE
Live music in the Lower Lodge. 


8:00 p.m. Torchlight Parade
FREE, (Show up early, just in case—sunset is at 7:00)
Come watch the mountain light up with skiers and riders as they create a masterpiece of movement on the face of the mountain. It’s a truly breathtaking sight. If you are interested in participating, all ages 8 & up can sign up at the Event Table by 6 p.m.


8:30p.m. Fireworks
(show up early, just in case- twilight ends at 7:30) When the last torch goes out in the torchlight parade, the first rocket goes up to celebrate the 2019 - 2020 ski season (with lots more skiing & riding on the horizon)!

215 Johnson Road

Malone, NY 12953

(518) 483 - 3740

  • Instagram
  • White Facebook Icon
Titus Mountain nobg.png